- Décris toi en quelques mots ?

Je suis Khadija, 30 ans. Consultante chez GB Ouest en Qualité Fournisseurs. Après avoir fait un long parcours de déménagement (Grenoble, Marseille, Paris, le Havre ...), je me suis installée finalement à Rouen, je suis une personne passionnée de la cuisine et du voyage.

- En quoi GB t’a t’il séduit ?

En plus du grand professionnalisme de l'équipe GB Ouest, le cabinet m'a séduit par son côté humain : la sympathie et la convivialité de l'équipe sont des grandes valeurs que l'équipe GB Ouest possède, et qui a pu certainement séduire tout le personnel. 



- Quel est ta vision du métier de consultant ?

Le métier de consultant est avant tout un métier qui permet d’aborder des problématiques très variées dans différents secteurs. À mon avis c'est un véritable accélérateur de carrière, le métier du conseil offre des opportunités d'évolution rapide et ambitieuse et permet d’accéder, à terme, à des postes à fortes responsabilités. Le métier de consultant c'est aussi un portail qui permet de créer un fort réseau relationnel.

- Que t’a apporté le conseil ?

Ça ne fait qu'une seule année que j'ai commencé à travailler chez GB Ouest en tant que consultante, pourtant cette année m’a non seulement apporté en expériences professionnelles dans mon domaine de spécialité, mais aussi des acquis relationnels et humains.

- Comment te vois-tu évoluer au sein du cabinet ?  

Au cours des années j'ai acquis des compétences dans le domaine de la qualité et en particulier dans le métier développement des fournisseurs, je souhaiterais continuer à évoluer dans ce domaine, pour avoir le statut du consultant expert et pour accompagner les clients dans leur stratégie de développement. 

- Conseillerais tu à des personnes de ton entourage de rejoindre GB Ouest ? 

Oui bien évidemment, rejoindre GB Ouest c'est non seulement acquérir une expérience professionnelle en tant que consultant, mais aussi travailler dans un environnement sain et convivial.



- Quel conseil donnerais tu à un nouveau consultant chez GB Ouest ?

En général un nouveau consultant qui commence directement par un projet chez un client, n'arrive pas toujours à connaitre rapidement son cabinet, et à créer des liens forts avec l'équipe GB Ouest, si je peux lui donner un conseil,  ça se serait de se rapprocher le plus possible de l'équipe  GB Ouest et de participer à l'évolution du son cabinet.


- Peux-tu nous parler de tes passions ? Activités sportives ou autres ?

Je suis passionnée par la cuisine, j'ai appris la cuisine marocaine (que j'adore) grâce à ma maman, actuellement je continue à découvrir les cuisines de plusieurs pays, pour moi la cuisine reflète une grande partie de la culture de chaque pays. 

J'aime aussi les voyages, je trouve toujours le plaisir quand je me plonge dans la nature.
 

- Si tu étais un animal, lequel serais-tu ? & Pourquoi ?

Je serais peut être Oiseau : Car j'aime l’indépendance, la liberté  de voler, de planer et surtout d’aller plus loin de ma vie personnelle et professionnelle. 




1 commentaire: