- Bonjour, décrivez-vous en quelques mots ?

Hello ! Je suis Pauline,30 ans, motarde. Après avoir grandi et fait mes études au Havre je suis partie m'installer sur Rouen. J'ai rejoint l'équipe de GB il y a 3 ans pour un poste de chef de projet. Depuis j'évolue entre les achats et les appros ce qui me convient parfaitement. J'adore voyager pour explorer le monde, découvrir d’autres cultures... et étant une (très) grande gourmande, je voyage aussi ( ... surtout !) pour la gastronomie. 



- Comment se sont passés vos premiers pas au sein du cabinet ?

J’ai été accueillie par Coralie, ma première Business Manager. Elle a accompagné mes premiers pas. Il n’y avait pas de consultants de GB chez Knorr Bremse (1er client). Néanmoins, j'ai eu la chance d'avoir une soirée GB quelques semaines après mon arrivée. Ça a été l'occasion de rencontrer l’équipe. D'ailleurs je recommande à tous les petits nouveaux de s'y rendre, car c'est toujours une occasion de bien rire, et de passer un moment agréable tous ensemble. 



- Quel est votre plus bel accomplissement depuis votre intégration chez GB Ouest ? 

J'ai le droit de parler de mes accomplissements personnels aussi ? Parce que l'année dernière, je suis partie à la découverte du point culminant de l'océan indien. Je ne suis pas méga sportive, mais je suis partie à l'aventure avec l'ascension du Piton des Neiges afin de voir le jour se lever. Lorsqu'on a la chance d'observer les premières lueurs du haut des 3070 mètres, l'émotion est intense. Je crois que mon voyage à la Réunion avec cette rando est mon plus bel accomplissement de ces trois dernières années parce qu'il regroupe les 3 points suivants : Le définition d'un objectif / Le dépassement de soi / L'émotion du succès ! 


- Conseilleriez-vous à des personnes de votre entourage de rejoindre GB Ouest ?

Oui, sans problème, parce que contrairement à une société normale dans laquelle on passe nos journées avec nos collègues, dans un cabinet de conseil on n'a pas de véritable lien au quotidien avec nos vrais collègues.
Pourtant GB Ouest réussi à nous unir et à créer des liens forts entre nous. Chaque consultant sait qu'il peut s'appuyer sur ses collègues en cas de difficultés sur un projet. Donc oui, sans problème. 



- Quel conseil donneriez-vous à un nouveau consultant chez GB Ouest ?

Ne pas hésitez ! Si tu as des questions, des observations, des axes d'amélioration ou tout autre chose, il ne faut surtout pas hésiter à partager tes idées. Le cabinet est en constante évolution et les idées de chacun aident aux évolutions. Et puis PARTICIPEZ aux événements ! 


- Si vous aviez un "super pouvoir" lequel serait-ce ?

Ce serait donc la téléportation !
Vous l'avez compris j'aime voyager mais en plus, je passe beaucoup de temps dans les trains ou en voiture... et c'est clairement une perte de temps. Imaginez un peu le gain de temps, de stress et le réel confort ! Le rêve... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire